Dans la peau d'une princesse.
Par Spookie Trancy.
Episode 2.
Rin: Cette fille est ma soeur, et mon père me l'a cacher! -dit-il en sortant du collège.
Quand je vis ce garçon, quelque chose me poussa a aller le voir..
Je courit après..
Claude: Mais ou va-tu??
Moi: Voir se garçon!
S'il te plait, attend moi! Il faut qu'on parle.
il se retourna..
Rin: Quoi??
Moi:..
Rin: oh! Désolé, je..eu...je m'appel Rin Okumura!
Moi: Rin...mon père m'a déjà parler de toi, et je t'ai déjà vu dans mes rêves..
Rin: Nous somme frère et soeur, c'esr normal qu'il t'es parlé de moi! Mais moi, mon père ne m'a jamais parler de toi, alors je vais le voir!
Moi: J'peux venir avec toi?
Rin: Oui, vient sa sera plus logique avec toi.
Moi: Merci Rin!
On sorta du collège pour aller a l'église ou habiter le père de Rin..
Moi: Mais on va raté les cours..
Rin: je m'en fou! Le plus important c'est la famille et la vérité pour moi!
Moi: je te comprend.
On arriva a l'église..
Rin toca a la porte..Une personne ouvra.
??: Rin...
Rin: bouge de la fréro! J'dois parler a papa..
??: Mais qui es cette fille??
Rin: Yukio, cette fille est notre soeur!
Yukio: Quoi? Alors c'est elle..
Rin: Ah..Tu était au courant, et tu ne m'a rien dit??????
Yukio: S'il te plait, Rin calme toi..
Moi: C'est quoi ces flammes bleu autour de toi, Rin???
Yukio: C'est...sa puissance..
Moi: Je...mais...sa fait pareil qu'avec moi quand je suis énerver ou quand je suis triste ou encore quand je suis jalouse..
Yukio: Il n'y a donc que moi qui n'a pas cette puissance, c'est bien dommage..
Moi: Oui dommage...^p^
Yukio: t'es gentille comme tout, tu es bien notre soeur..
Moi:..oh..mais ou es Rin???
Yukio: Rin???
D'un coup une personne atterissa au sol..
Yukio: PERE!
Moi: Han!
Rin: Pourquoi m'a tu cacher que j'avais UNE SOEUR!
Le père: je..Rin, je voulais te protéger.
Rin: ME PROTEGER DE QUOI DE MA PROPRE SOEUR????
Le père: Non, de son père..
Rin: Son père es un prêtre comme TOI!
Le père: Non, son père est un exorciste..
Rin: Comme toi!
Le père: laisse moi finir de parler!..Il a promi a dieu de tuer TOUT les enfants de Satan!!
Moi: Quoi?? Nan,...il ne ferrais pas sa! Je le connais assez!
Yukio:..Calme toi, c'est la vérité, c'est pour sa qu'il te cache tout!
Rin: Oh...qu'il essaye de toucher a ma soeur...je le tue!
Moi: Rin..
Yukio: c'est quoi ton prénom??
Moi: Il es déplésant...
Rin: C'est Shaytan! Et alors??
Yukio: Père, donne lui un nouveau prénom, prenon la dans notre famille, les Okumura! Elle a besoin de NOUS!
Le père:...très bien, j'irais voir son père des se soir pour lui prévenir...Bienvenu dans la famille Okumura, Aki..
Moi: Haaan, merci...Aki, c'est tellement..jolie...
Rin: C'est toi qui est jolie!
Moi: Eh??? OUWHAAA!! >////////////////<'
Yukio: C'est vrai que tu es jolie, mais tu es notre soeur, on peut rien te faire..
Rin: ..Dommage.. =_='
Moi: ;__;...J'vous aimes les gars..
Rin: Moi aussi .. *-*
Moi: Na mais dégage, toi.. ._.
lui dis-je en lui donnant une petite claque sur le frond.
!!!BOOOOM!!!
Yukio: c'était quoi sa? -dit-il en se retournant.
Moi: Aaaah, mais...-dis-je avant qu'une personne me donne un coup sur la tête. Je m'évanouis.
Yukio: Aki!! D:
Rin: qui sait?
??: Rendez moi ma fille!
(rin: baah comment vous voulez, vous v'nez de la claquait a terre comme une merde.. ._.)
??: Tu joue avec mes nerfs, gamin! Vous avez ensorcelez ma fille!!! Elle ne m'aimera plus a présent!
Yukio: C'est...
Le père: Le père Shino..
Shino: Bande d'incapable!!
Rin: Tu veut la tuer, pourquoi nous te rendrions "ta" fille??
Shino: Qui t'a dit des choses pareilles?
Le père: Moi! Je sais se que tu a l'intention de faire! je te connais assez! Exorciste de malheur! Tu a toujours voulut tuer mes fils et ta fille!!!
Shino: Sautise!
Rin: Vous avez voulut me tuer, tuer Yukio, tuer AKI???? Espèce de bon a riieeen!!!!-dit-il en courant vers le père Shino pour lui donner un coup.
Le père Shino esseya de le repousser mais le père Okumura lui enfonça un couteau dans le dos de Shino.
Shino:...n..no..non...NON! Qui va garder ma fille, a présent??...Je..je..-dit-il avant de mourrir ..
Aki se rêveilla...: ...Père?!..PERE!!-dit-elle en se dirigeant vers son père, a terre, mort.
Rin: Oh..Aki..je...désolé..
Aki: Qui....qui a tué mon père?
Le père: c'...
Rin qui lui coupa la parole: C'est moi, ..c'est moi qui l'es tué, il voulait notre mort, a nous trois. Moi, toi et Yukio!
Aki: Quoi? Mais vous êtes timbrés ou quoi? J'vous hais!-dit-elle en sortant du Monastère.
{mais...ou vais-je aller...je suis seul, non, je sais, je retournerais chez moi, la bas et j'appelerais Alois, pour qu'il me tienne compagnie..}
Je rentri chez moi..pris son téléphone, appela Alois.
[Biip..biip.."Allo, Alloo?? Y a quelqu'un?"
Moi: eu...A..Alois??
Alois: "Aki?? Que-ce passe t-il?"
Moi: Je..j'me sens seul. Tu...pourrais venir chez moi?
Alois: "hm...ouais je veux bien, c'est quoi ton adresse??"
Moi: L'appartement B, a coter du petit église que je t'avais montrer.
Alois: "Ah, oui..Bah okay, moi j'arrive. Tu veut que je dorme chez toi ou pas??"
Moi: heuum..je..je sais pas..je dois te déranger, non?
Alois: "Pas du tout, je veux juste savoir si je peux dormir chez toi pour savoir si je prend mes affaires ou pas."
Moi: et bien, si je te dérange pas...je dirais pas non pour que tu dorme chez moi.. °///°
Alois: "très bien, alors je prépare mes affaires et j'arrive chez toi!"
Moi: Oui, encore merci, Alois..
Alois: "Bah..derien,hein.." ^^']
Je raccrocha. je commençais à ranger le salon, retirais les quelques cadre qu'il y avait, des cadres ou était posée, moi et son père.
Quelques minutes après la porte sonna, je couris ouvrire.
C'étais Alois.
Alois: J'ai fais vite, hein!?
Moi: Oui, très vite même.. Sa fait même pas 5 minutes que je t'ai appelé...>.<
Alois: A vrai dire j'habite pas si loin que sa..j'ai 2 minute de route a faire maximum..
Moi: Ah, d'accord..
Alois: Bon!..Ou je peux poser mes affaires??
Moi: Heeeu...dans la chambre, la..Fait comme chez toi!
Alois: Okay, merci.
Dit-il en me regardant, puis il parti poser ses affaires.
Alois: Sa te dérange pas si je te laisse 5 minutes seul, faut que je fasse un exo pour demain..
Moi: Un exo?? ON A UN EXO'???? >[]<"
Alois: Ah oui, c'est vrai on est dans la même classe..C'est sa!-dit-il en me montrant son livre.
Moi: Ooh, c'est facile ^^'
Alois: Quoi?? T'es folle, toi! ><'
Moi: Bah non, regarde, si tu met sa la, et sa ici, tu obtient la chose que tu pense..
Alois: Alors, sa...T'es douée, toi!
Moi: Bah, fait-le tu verra que c'est pas dure!
Alois commença a faire comme moi j'ai fais..
Alois: Sa marche, j'ai réussi!!! :D
Moi: Tu vois, y a pas qu'moi qu'es douée!
Alois: Oui.. ^^
Puis, en le regardant, j'ai senti comme de la joie en lui, je le fixa..
Alois:..oh..eu. °//°
Pourquoi, tu me regarde comme sa?? T//T
Moi: Hein?!! eu...j'sais pas, j'ai eu un petit bloquage..x_x
Alois: J'vois sa..x']
Moi:hm...ah...Ah ah ah ah...-je commença a rigoler, d'un coup...
Alois: Hein?! O.T'..-puis il commença rire a son tour...
_____________________________________________________________________________________________________
Dans la peau du Satan.
Fin de la deuxième épisode.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire